Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne se connecte pas avec HomeKit ?

Bonjour,
Ma tahoma switch ne veux pas s’associer avec HomeKit,
Le pin est : 2061-2153-5077

Merci,

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    Réponses

    Ma tahoma switch est compatible homekit,
    Le message d’erreur dit que l’appareil est connecté dans une autre application HomeKit.( surement l’ancien propriétaire )
    Pourriez-vous la réinitialiser ?

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : mes volets étaient associés à Homekit et l'utilisation via Siri fonctionnait bien. Ils sont passés "sans réponse" sur l'application Maison et depuis je ne peux plus les associer à homekit. J'obtiens le même écran d'erreur que ci-dessus.
    Ma box switch a le pin 2012-6573-1267.
    Merci d'avance.
    Bonne journée

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour

    Je viens d’acquérir une box TaHoma Swift h et elle ne veux pas se connecter à HomeKit , la connexion au pont échoue .
    Que puis-je faire pour je faire ?

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

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    Merci, mon problème venait en fait du réseau wifi : en désactivant le réseau wifi 5GHz sur ma box la connexion HomeKit fonctionne

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,

    je n'ai pas eu de retour à ma question, la,tahoma semble se connecter à Homekit , mais les volets à moteus somfy n'apparaissent pas. Le pin de la box est 2085-6442-2269
    Merci pour votre retour.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa

    les lumière Hue apparaissent dans homekit ainsi que l'apple TV

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa,

    cela ne fonctionne toujours pas !!!

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour mes équipements sont sans reponse dans homekit depuis plus d’un mois, j’ai tenté de les déconnecter puis reconnecter de homekit plusieurs fois mais sans succès. Au mieux ça a refonctioné quelques minutes. Pouvez vous m’aider ?
    Pin de ma switch: 2035-6877-4654
    Merci

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Vanessa, il n’y a pas de changement de mon côté toujours pas de réponse des stores dans HomeKit.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa

    cela ne fonctionne toujours pas , ma box est à jour avec la version 1.28 du 26 novembre 2024.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa,

    Cela ne fonctionne toujours pas .

    Bonne journée

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Vanessa,
    Ça ne fonctionne pas plus pour moi, j’ai retiré le pont de homekit puis réinstallé sans problème mais les stores sont toujours sans réponse ! C’est incroyable ça a fonctionné pendant très longtemps sans jamais de problème et depuis quelques mois plus rien ne fonctionne.

    Bonjour à tous les deux,
    Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran de votre application Apple?
    Et de plus, les informations suivantes:

    • Modèle de smartphone
    • Version Ios
    • Version application Tahoma
    • Merci,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa,

    iphone 12 mini IOS 18.1.1
    application tahoma 1.28

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Vanessa pour ma part j’ai essayé avec iPad Pro M1 sous iOS 18.1.1 et iPhone 13pro sous 18.2.1
    La version de L’application Thomas sous iPad et iPhone est 1.28.1(427)
    Merci

    Bonjour à tous les deux,
    Je vous invite à patienter jusqu'à la mise à jour de Mardi et tester de nouveau la liaison Mercredi.
    Revenez vers moi si le problème persiste.
    Bonne journée,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour,
    La mise a jour a t’elle été effectuée ? Je n’ai pas vu de notification de mise à jour. En tout cas ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je effacer le pont somfy de homekit et le réinstaller ?
    Merci

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Vanessa,
    La mise a jour c'est bien effectuée mais la connexion à Homekit est toujours impossible.

    Bonne soirée

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