Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne se connecte pas avec HomeKit ?

Bonjour,
Ma tahoma switch ne veux pas s’associer avec HomeKit,
Le pin est : 2061-2153-5077

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Ma tahoma switch est compatible homekit,
    Le message d’erreur dit que l’appareil est connecté dans une autre application HomeKit.( surement l’ancien propriétaire )
    Pourriez-vous la réinitialiser ?

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème : mes volets étaient associés à Homekit et l'utilisation via Siri fonctionnait bien. Ils sont passés "sans réponse" sur l'application Maison et depuis je ne peux plus les associer à homekit. J'obtiens le même écran d'erreur que ci-dessus.
    Ma box switch a le pin 2012-6573-1267.
    Merci d'avance.
    Bonne journée

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acquérir une box TaHoma Swift h et elle ne veux pas se connecter à HomeKit , la connexion au pont échoue .
    Que puis-je faire pour je faire ?

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, mon problème venait en fait du réseau wifi : en désactivant le réseau wifi 5GHz sur ma box la connexion HomeKit fonctionne

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas eu de retour à ma question, la,tahoma semble se connecter à Homekit , mais les volets à moteus somfy n'apparaissent pas. Le pin de la box est 2085-6442-2269
    Merci pour votre retour.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    les lumière Hue apparaissent dans homekit ainsi que l'apple TV

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    cela ne fonctionne toujours pas !!!

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mes équipements sont sans reponse dans homekit depuis plus d’un mois, j’ai tenté de les déconnecter puis reconnecter de homekit plusieurs fois mais sans succès. Au mieux ça a refonctioné quelques minutes. Pouvez vous m’aider ?
    Pin de ma switch: 2035-6877-4654
    Merci

    Haut de page