Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch ne veux pas s’associer avec HomeKit,
Le pin est : 2061-2153-5077
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Oui car vos équipements ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Ma tahoma switch est compatible homekit,
Le message d’erreur dit que l’appareil est connecté dans une autre application HomeKit.( surement l’ancien propriétaire )
Pourriez-vous la réinitialiser ?
Oui Jean-Luc mais vos équipements ne le sont pas.
Voici la liste de compatibilité HomeKit:
Liste de Compatibilité HomeKit
Bonne journée,
Oui j’ai commander des micro émetteurs io avec des boutons smoove io justement .
Il faut donc les installer avant de lier la switch avec home kit ?
Jean-Luc,
Ils ne sont pas compatibles HomeKit.
Mais oui il faudra les installer avant de les lier à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème : mes volets étaient associés à Homekit et l'utilisation via Siri fonctionnait bien. Ils sont passés "sans réponse" sur l'application Maison et depuis je ne peux plus les associer à homekit. J'obtiens le même écran d'erreur que ci-dessus.
Ma box switch a le pin 2012-6573-1267.
Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour Sylvain,
J'ai supprimé le lien avec Homekit. Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’acquérir une box TaHoma Swift h et elle ne veux pas se connecter à HomeKit , la connexion au pont échoue .
Que puis-je faire pour je faire ?
Merci, mon problème venait en fait du réseau wifi : en désactivant le réseau wifi 5GHz sur ma box la connexion HomeKit fonctionne
Bonjour,
je n'ai pas eu de retour à ma question, la,tahoma semble se connecter à Homekit , mais les volets à moteus somfy n'apparaissent pas. Le pin de la box est 2085-6442-2269
Merci pour votre retour.
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me préciser si certains équipements apparaissent sur HomeKit?
Merci
Bonjour Vanessa
les lumière Hue apparaissent dans homekit ainsi que l'apple TV
Bonjour Christophe,
J'ai supprimé le lien avec Homekit.
Je vous laisses refaire la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
cela ne fonctionne toujours pas !!!
Bonjour mes équipements sont sans reponse dans homekit depuis plus d’un mois, j’ai tenté de les déconnecter puis reconnecter de homekit plusieurs fois mais sans succès. Au mieux ça a refonctioné quelques minutes. Pouvez vous m’aider ?
Pin de ma switch: 2035-6877-4654
Merci
Bonjour à tous,
Le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
Jeanluc a répondu
Vanessa a répondu
Jeanluc a répondu
Vanessa a répondu
Jeanluc a posé une nouvelle question