Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch ne se connecte pas avec HomeKit ?

Bonjour,
Ma tahoma switch ne veux pas s’associer avec HomeKit,
Le pin est : 2061-2153-5077

Merci,

Jeanluc G.
Jeanluc G.

Jeanluc G.

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    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour, pour moi c’est pire je ne peux mettre plus lier le pont à HomeKit.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de ce retour.
    Je reviens vers vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christophe et Thomas,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais le nécessaire et j'ai fais le transfert sur votre nouvelle box.
    Vous pouvez désormais la brancher et la connecter à internet via votre application.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Vanessa,
    J’ai tout reconnecté, tout fonctionne bien sur l’application Tahoma, par contre cote homekit, cette fois-ci j’ai réussi à connecter le pont mais les volets sont toujours sans réponses…
    Merci

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai supprimé le lien avec Homekit.
    Je vous laisses le créer de nouveau et tester.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Vanessa,
    merci, à la suite de votre suppression du lien Homekit, les stores apparaisse toujours dans l'app maison en "sans réponse" bien sur. je vois que dans l'app Tahoma le lien est brisé.
    question: dois je supprimer le pont dans l'app maison avant de recréer le lien dans tahoma?
    merci

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Oui il faut également le supprimer dans HomeKit.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    bonjour Vanessa,
    j'ai fais pas mal de manip ce Week end sans succès. les stores sont constamment sans réponse dans l'app Maison.
    cordialement,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Merci d'effectuer les manipulations suivantes:

    Test 1:
    -Connecter votre iPhone au Wifi

    • Allumer votre Ipad et vous mettre sur l'application Maison
    • Tentez de piloter vos volets
    • Test 2:
      -Connecter votre iPhone au Wifi

      • Eteindre votre Ipad
      • Tentez de piloter vos volets via Maison

      Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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