Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eliane H.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de tahoma switch vers tahoma v2

    Bonjour, La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai obtenu le code pin de la Tahoma switch que je veux supprimer pour installer une Tahoma V2. Tahoma Switch code pin : 2089 4328 2813 Tahoma V2 code pin :1237...
  • Transfert de tahoma switch vers tahoma v2

    Bonjour, La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, C'est la réception entre la Tahoma SWITCH et les volets qui est mauvaise et du coup ça ne trouve tous les volets Cordialement Eliane H.
  • Transfert de tahoma switch vers tahoma v2

    Bonjour, La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eliane H.
    Eliane H.

    Eliane H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse Si j'arrive à obtenir le code pin de la TAHOMA SWITCH est ce qu'il vous sera possible de faire la migration Dans l'attente, Cordialement...
Haut de page