Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
Bonjour,
J'ai obtenu le code pin de la Tahoma switch que je veux supprimer pour installer une Tahoma V2.
Tahoma Switch code pin : 2089 4328 2813
Tahoma V2 code pin :1237...
Bonjour,
La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
Bonjour,
La société qui a installé la tahoma switch c'est aperçu que la réception était mauvaise à cause des murs epais et elle n'a pas pu associer tous les volets à la box...
Bonjour,
Merci de votre réponse
Si j'arrive à obtenir le code pin de la TAHOMA SWITCH est ce qu'il vous sera possible de faire la migration
Dans l'attente,
Cordialement...