Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour Vanessa
et non je n ai toujours pas réussi a appairer les volets de ma véranda ceux qui apparaissent sont ceux de ma maison fait l année dernière.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour Vanessa
les volets n ont pas été appairés sur une autre box ...
ce qui me interpelle c 'est que j avais la même chose au début pour les leds et les lames de la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Merci Jacky pour ces précisions j ai enfin réussi a enregistrer les leds et les lames de ma pergola dans Tahoma par contre toujours pareils avec mes volets roulants.
quand je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
merci pour votre réponse
en fait je voudrais rajouter des volets et des bande led suite a l installation d une véranda et lors du rajout de ces équipements avec l application...