Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann S.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection serveur tahoma impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
    Johann S.
    Johann S.

    Johann S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Philippe, Il faudra la remplacer par la Tahoma Switch. Une fois la nouvelle réceptionné contactez-nous pour le transfert de compte. Bonne journée
Haut de page