Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois B.

A propos

commande volet

Membre depuis le 29/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commnde volet ?

    Bonjour, Nous avons une commande d'un volet reference 5055031A01. Elle ne fonctionne plus Par quelle référence pouvons nous la remplacer ? Merci Merci,
    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Il est obligatoire de respecter cette procédure si vous souhaitez programmer votre nouvelle télécommande : https://service.somfy...
Haut de page