Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commnde volet ?

Bonjour,
Nous avons une commande d'un volet reference 5055031A01.
Elle ne fonctionne plus
Par quelle référence pouvons nous la remplacer ?

Merci

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ces chiffres ne veulent rien dire.

    Posez ici une photo du point de commande.

    Bonne journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Voici la photo de la commande de volet defectueuse.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Bonjour
    Mon volet ne fonctionne plus.Je pense que c'est la commande murale caar la pile se déccharge en 1 journée. Vous m'avez recommandé d'acheter la commande RTS 5121787C.
    J'ai appuye sur la touche program et rien ne se passe.
    Comment faut il procéder ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Il est obligatoire de respecter cette procédure si vous souhaitez programmer votre nouvelle télécommande : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

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