Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commnde volet ?

Bonjour,
Nous avons une commande d'un volet reference 5055031A01.
Elle ne fonctionne plus
Par quelle référence pouvons nous la remplacer ?

Merci

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Voici la photo de la commande de volet defectueuse.

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Mon volet ne fonctionne plus.Je pense que c'est la commande murale caar la pile se déccharge en 1 journée. Vous m'avez recommandé d'acheter la commande RTS 5121787C.
    J'ai appuye sur la touche program et rien ne se passe.
    Comment faut il procéder ?
    Merci

    Haut de page