Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commnde volet ?

Bonjour,
Nous avons une commande d'un volet reference 5055031A01.
Elle ne fonctionne plus
Par quelle référence pouvons nous la remplacer ?

Merci

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ces chiffres ne veulent rien dire.

    Posez ici une photo du point de commande.

    Bonne journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Voici la photo de la commande de volet defectueuse.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Bonjour
    Mon volet ne fonctionne plus.Je pense que c'est la commande murale caar la pile se déccharge en 1 journée. Vous m'avez recommandé d'acheter la commande RTS 5121787C.
    J'ai appuye sur la touche program et rien ne se passe.
    Comment faut il procéder ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Il est obligatoire de respecter cette procédure si vous souhaitez programmer votre nouvelle télécommande : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

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