Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony N.

Membre depuis le 29/10/2024

  • 1 question posée
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  • SLIDYMOOVE600 ne fonctionne pas

    Bonjour, Mon moteur slidymoove 600 neuf ne fonctionne pas. J'ai un portail coulissant et le moteur se trouve sur la gauche lorsque l'on regarde à l'intérieur de la propriété...
    Anthony N.
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    C'est directement Somfy qui prend en charge le SAV du boitier électronique. Yes pas de bol... 2 produits 2 défectueux, je suis déçu.
  • SLIDYMOOVE600 ne fonctionne pas

    Bonjour, Mon moteur slidymoove 600 neuf ne fonctionne pas. J'ai un portail coulissant et le moteur se trouve sur la gauche lorsque l'on regarde à l'intérieur de la propriété...
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    Oui entre temps j'ai réussi à avoir un technicien de l'assistance qui m'a indiqué que le boitier était HS. Je viens de leur renvoyer le visiophone 500 pro io pareil neuf et...
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