Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant ne répondant plus, j’ai du déprogrammer sans le vouloir à force de tentatives..
Interrupteur smoove rts, modèle volet inconnu.
Lorsque je fais la...
Bonjour,
Mon volet roulant ne répondant plus, j’ai du déprogrammer sans le vouloir à force de tentatives..
Interrupteur smoove rts, modèle volet inconnu.
Lorsque je fais la...
Bonjour,
Mon volet roulant ne répondant plus, j’ai du déprogrammer sans le vouloir à force de tentatives..
Interrupteur smoove rts, modèle volet inconnu.
Lorsque je fais la...
Bonjour,
Mon volet roulant ne répondant plus, j’ai du déprogrammer sans le vouloir à force de tentatives..
Interrupteur smoove rts, modèle volet inconnu.
Lorsque je fais la...
Bonjour et merci Lecoyote pour la réponse!
Justement c’est la procédure que j’essaie de suivre mais lors de l’appui sur Prog sur la télécommande le volet ne réagit pas...