Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien smoove rts volet roulant

Bonjour,
Mon volet roulant ne répondant plus, j’ai du déprogrammer sans le vouloir à force de tentatives..
Interrupteur smoove rts, modèle volet inconnu.
Lorsque je fais la procédure 2/8/2, le volet réagit et remonte complètement (il est d’habitude bloqué à mi hauteur)
J’essaie ensuite d’appuyer sur le bouton Prog de la télécommande mais rien ne se passe (sauf le voyant rouge de la télécommande qui reste allumé)
Pile neuve sur la télécommande.
À l’aide svp!
Merci,
Johann

Johann G.
Johann G.

Johann G.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Johann G.
    Johann G.

Johann G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour et merci Lecoyote pour la réponse!
    Justement c’est la procédure que j’essaie de suivre mais lors de l’appui sur Prog sur la télécommande le volet ne réagit pas.
    Cdt

Johann G.
    Johann G.

Johann G.

Niveau
    0
    42 / 100
    La led s’allume aléatoirement 1 fois sur 5 on va dire, j’ai changé la pile qui est neuve

Johann G.
    Johann G.

Johann G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Ok… merci pour les réponses

Johann G.
    Johann G.

Johann G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Petit feed-back, j’ai acheté un nouvel interrupteur smoove et j’ai pu faire la procédure dès le 1er coup!
    Tout fonctionne correctement!
    Encore merci!

Haut de page