Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane M.

Membre depuis le 30/10/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Info visio v500 pro io connect

    Bonjour, J'ai eu le retour de clients et le constat moi même que lorsque que nous sommes en communication avec une une personne que l'on active la commande du portail l' écran...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci d'avoir relayé l'info à votre équipe de développement. J'en profite pour préciser un point qui serait top c'est un second moniteur qui n'a pas besoin d'etre raccordé en...
Haut de page