Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info visio v500 pro io connect

Bonjour,
J'ai eu le retour de clients et le constat moi même que lorsque que nous sommes en communication avec une une personne que l'on active la commande du portail l' écran se coupe, on est obligé de réactiver la caméra en afin de voir ce qui se passe.
Est il possible de modifier se fonctionnement.

Merci, d'avance pour votre retour

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est le fonctionnement normal.
    Il est défini que l'ouverture portail et/ou portillon met un terme à la discussion.
    Rien n'empêche de la réactiver par appui sur la touche.
    Ce fonctionnement ne peut pas être modifié.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page