Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu le retour de clients et le constat moi même que lorsque que nous sommes en communication avec une une personne que l'on active la commande du portail l' écran se coupe, on est obligé de réactiver la caméra en afin de voir ce qui se passe.
Est il possible de modifier se fonctionnement.
Merci, d'avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est le fonctionnement normal.
Il est défini que l'ouverture portail et/ou portillon met un terme à la discussion.
Rien n'empêche de la réactiver par appui sur la touche.
Ce fonctionnement ne peut pas être modifié.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Je possède un v500 pro IO Connect. Dans le paramétrage j'ai vu qu'il est possible d'avoir un second écran (écran primaire / secondaire). Pouvez vous m'indiquer le modèle pour l'écran secondaire et le schéma car j'ai rien vu dans la documentation d'installation. Merci
Bonjour Patrice,
Il n'est pas possible de raccorder un moniteur additionnel lorsque l'on possède un visiophone connecté.
Bonne journée,
Ah quel dommage pour les maisons avec un étage. C'est un belle évolution à proposer au marketing pour booster vos ventes et ne pas perdre de clients. Je pense que vos développeurs ont certainement pensé à cette fonction vu que l'option est dans le logiciel du moniteur quand vous allez dans les paramètres.
Bonjour Patrice,
En effet et c'est pour cela que je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée,
Merci d'avoir relayé l'info à votre équipe de développement. J'en profite pour préciser un point qui serait top c'est un second moniteur qui n'a pas besoin d'etre raccordé en filaire pour communiquer avec le moniteur principal. Une communication via le wifi local sur une plage non routée en toute sécurité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question