Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.
Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir...
Bonjour,
J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.
Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir...
Toujours pour Coyotte: je vois qu'une télécommande relais est nécessaire (réf. 1841194) pour les électroniques de motorisation de portail datant d'avant juin 2021......mon volet...
Bonjour,
J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.
Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir...
Merci Coyotte pour ce retour.
Mais comment être certain que mon moteur de volet permette d'installer cette commande à distance ? Ou bien cela signifie-t-il que ce kit de...