Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage à distance avec télécommande somfy smoove origin io ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.

Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir commander l'ouverture et la fermeture à distance via mon iphone ? Est-ce possible et si oui comment puis-je faire ?

Seconde question: comment programmer la touche "my" pour que le volet s'arrête à mi hauteur ?

En vous remerciant et 1000 excuses si me questions entraînent des réponses évidentes !

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci Coyotte pour ce retour.

Mais comment être certain que mon moteur de volet permette d'installer cette commande à distance ? Ou bien cela signifie-t-il que ce kit de connectivité se connecte de la même manière que la "télécommande somfy smoove origin io" ? ET que je suis donc certain à 100% que cela fonctionnera ?
    Merci

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    31 / 100
    Toujours pour Coyotte: je vois qu'une télécommande relais est nécessaire (réf. 1841194) pour les électroniques de motorisation de portail datant d'avant juin 2021......mon volet roulant date d'avant 2021....faut-il une telecommande relai également ?
    Merci !

Thierry,

Dès lors que je vous dis que c'est conçu pour, c'est que ce l'est !

Le protocole IO offre de surcroit le retour d'état sur votre Iphone de la position exacte du VR.
    Voyez en bas de la page du lien posé précédemment vous y verrez les produits compatibles qui confirme que les VR IO le sont bien.

La télécommande relais est un outil de transfert de données conçu uniquement pour les portails <2021.
    Les VR et tous autres équipements ne sont pas concernés.

Bonne journée

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    31 / 100
    Parfait......merci beaucoup pour votre aide bienveillante.

Haut de page