Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pilotage à distance avec télécommande somfy smoove origin io ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.

Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir commander l'ouverture et la fermeture à distance via mon iphone ? Est-ce possible et si oui comment puis-je faire ?

Seconde question: comment programmer la touche "my" pour que le volet s'arrête à mi hauteur ?

En vous remerciant et 1000 excuses si me questions entraînent des réponses évidentes !

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Coyotte pour ce retour.

    Mais comment être certain que mon moteur de volet permette d'installer cette commande à distance ? Ou bien cela signifie-t-il que ce kit de connectivité se connecte de la même manière que la "télécommande somfy smoove origin io" ? ET que je suis donc certain à 100% que cela fonctionnera ?
    Merci

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Toujours pour Coyotte: je vois qu'une télécommande relais est nécessaire (réf. 1841194) pour les électroniques de motorisation de portail datant d'avant juin 2021......mon volet roulant date d'avant 2021....faut-il une telecommande relai également ?
    Merci !

    Thierry,

    Dès lors que je vous dis que c'est conçu pour, c'est que ce l'est !

    Le protocole IO offre de surcroit le retour d'état sur votre Iphone de la position exacte du VR.
    Voyez en bas de la page du lien posé précédemment vous y verrez les produits compatibles qui confirme que les VR IO le sont bien.

    La télécommande relais est un outil de transfert de données conçu uniquement pour les portails <2021.
    Les VR et tous autres équipements ne sont pas concernés.

    Bonne journée

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Parfait......merci beaucoup pour votre aide bienveillante.

    Haut de page