Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Salut @coyote
J'ai passé du temps à essayer de vérifier la carte.
J'ai testé ce que j'ai pu, les condos, les relais.
J'ai trouvé un seul condo fatigué, il ne resdescendait...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Bonjour Daniel,
je suis un simple propriétaire d'un portail ayant des moteurs intégrés invisio de chez somfy. Donc je ne sais pas quels fabricants proposent ces moteurs. La...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Ça doit être la lumière....car la carte est vraiment nickel.
J'ai testé les condos, j'en ai deux qui sont bons et les autres, il faudrait que j'étudie plus précisément le...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
Bonsoir Le coyote,
Merci pour votre réponse.
Dans un premier temps, je vais faire mon mea culpa car je pensais m'adresser sur ce forum à la fois à des employés somfy et...