Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La notice Keygo RTS présente la procédure pour changer la radio <2006 -> >2006.
Je comprends les étapes 1 et 2 mais que signifient les étapes 3 et 4?
Merci de...
Merci pource lien mais il ne m'a pas apporté les réponses souhaitées. Malgré tout j'ai pu récupérer ma télécommande déréglée après de nombreux essais.
La procédure de la notice...
Bonjour,
Ma motorisation portail est une Axovia 220B.
Mon système d'alarme est protectiom.
Je viens de faire réparer mon boitier électronique du portail, il fonctionne bien...