Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma, avec des radiateurs Atlantic Agilia.
Les modifications effectuées sur l'appli sont parfaitement répercutées sur les radiateurs...
Bonjour,
Je reviens après quelques temps de teste.
Les ordres envoyés par la Tahoma ne sont pas dérogatoires.
La modif de la température de confort est définitive et apparait...
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma, avec des radiateurs Atlantic Agilia.
Les modifications effectuées sur l'appli sont parfaitement répercutées sur les radiateurs...
Bonsoir Jacky et merci pour les infos.
Le soucis pour moi c'est que les modifications faites sur le radiateur (mode, température) ne remontent pas dans l'affichage de l'appli...