Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma, avec des radiateurs Atlantic Agilia.
Les modifications effectuées sur l'appli sont parfaitement répercutées sur les radiateurs. Par contre les modifications effectuées sur le radiateur ne remontent pas dans l'appli.
Pourtant la communication dans ce sens semble fonctionner puisque la température de la pièce remonte bien.
Suis-je passé à côté d'un paramètre ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé
Normalement c'est le radiateur qui est maitre des températures Confort et Eco.
Les modifications que vous faites a partir de Tahoma ne devrait être que des dérogations pour un certain temps, après la température programmée sur le radiateur doit reprendre la main;
Vérifier si une modification faite a partir de la Tahoma est toujours active disons au bout de 2h qui est en général le temps standard d'application.
Bonsoir Jacky et merci pour les infos.
Le soucis pour moi c'est que les modifications faites sur le radiateur (mode, température) ne remontent pas dans l'affichage de l'appli.
Par exemple un radiateur que je passe du mode PROG en BASIC (sur le radiateur), j'aurai toujours l'info PROG sur l'appli.
Idem pour une modification de consigne sur le radiateur (ex passer de 19 à 20), la consigne affichée sur l'appli restera à 19.
Ca me semble bizarre qu'il n'y a pas de synchro dans les 2 sens (les modifs sur l'appli sont immédiatement appliquées sur les radiateurs).
Merci pour votre aide.
C'est ce que je vous ai demander de vérifier.
Une modification de température avec la Switch est elle définitive sur le radiateur ou simplement dérogatoire.
Si vous avez réglé votre radiateur en Confort 19°, si vous envoyez avec la Switch Confort 21° je pense que cet ordre est dérogatoire pour un certain temps et que le radiateur revient tout seul à 19° d'ou l'absence d'échange dans les deux sens, le radiateur est maitre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question