Programmation dans l'App des radiateurs Atlantic Agilia

Bonjour,

L'application Cozytouch permet de programmer depuis l'application les radiateurs connectés Atlantic.

Je vois dans l'application TaHoma qu'on peut choisir le mode (auto, basic, prog). Cependant je ne vois pas de fonctionnalités permettant de réaliser cette programmation au travers de l'App. Ai-je mal cherché ? Si ce n'est pas disponible aujourd'hui, la programmation de radiateur est-elle une évolution prévue ?

Par avance merci,

Charlotte D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Avez vous paramétré vos radiateurs en mode externe

    Charlotte D.

    Bonsoir Jacky,

    J'ai vérifié, j'en avais 2 sur 3 qui étaient en programmation externe. A voir demain si les scénarios sont bien pris en compte.

    Bonne soirée