Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation dans l'App des radiateurs Atlantic Agilia

Bonjour,

L'application Cozytouch permet de programmer depuis l'application les radiateurs connectés Atlantic.

Je vois dans l'application TaHoma qu'on peut choisir le mode (auto, basic, prog). Cependant je ne vois pas de fonctionnalités permettant de réaliser cette programmation au travers de l'App. Ai-je mal cherché ? Si ce n'est pas disponible aujourd'hui, la programmation de radiateur est-elle une évolution prévue ?

Par avance merci,

Charlotte D.
Charlotte D.

Charlotte D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous paramétré vos radiateurs en mode externe

    Charlotte D.
    Charlotte D.

    Charlotte D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    J'ai vérifié, j'en avais 2 sur 3 qui étaient en programmation externe. A voir demain si les scénarios sont bien pris en compte.

    Bonne soirée

    Haut de page