Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail coulissant fonctionnait très bien depuis 8ans environ. Depuis quelques temps nous sommes obligés de l arrêter avant la fin d ouverture afin qu il ne...
Rebonjour Je suis bien désolé que vous le preniez ainsi mais j'ai vérifié ce que vous m'avez demandé. Je cherchais à comprendre pourquoi le système continuait à tourner. Mille...
Bonjour, mon portail coulissant fonctionnait très bien depuis 8ans environ. Depuis quelques temps nous sommes obligés de l arrêter avant la fin d ouverture afin qu il ne...
Merci pour votre retour. L'écart n'a pas changé et je ne comprends pas pourquoi regarder l écart joue sur le fait qu elle continue de tourner. Elle ne tourne pas dans le vide...