Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
Merci Quentin;
étaient raccordés les 10 et 11.
J'ai donc changé de 10 à 9 et l'écran est passé de C14 à C1 avec reprise de la main des télécommandes manuelle et du digicode/...
Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
Merci Quentin.
On parle côté moteur ou interphone ou digicode ?
Mon Digicode Somfy est en telecommunication radio. Pas filaire.
Merci de votre retour.
Olivier
Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
Bonjour,
Pour la panne "C14" que j'ai, il est mentionné des câbles E et D qui seraient inversés. Dans la doc du moteur je ne vois rien de tel ni dans le boitier...