Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael K.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 1 question posée
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  • Chauffage ne s’active pas

    Bonjour, J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application...
    Michael K.
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    Les vannes sont bien associées à mon TaHoma, j’ai pris soin de bien faire attention à ça au cas où le problème viendrait de la. Sinon concernant le thermostat général je n’en ai...
  • Chauffage ne s’active pas

    Bonjour, J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application...
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    C’est un chauffage thermost il me semble. Et vous voulez dire au niveau de la tuyauterie ? C’est peut être le cas, mais au niveau du tuyau d’arrivée d’eau je ne pense pas que...
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