Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application TaHoma où j’ai pu lier mes équipements (chauffage, volets) mais mon problème de chauffage persiste.
Sur l’application je change les températures mais mon chauffage reste inactif.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme chauffage ? Vous êtes sûr que ça ne vient pas de l'installation elle-même ?
Bonjour
D'après votre photo, vous avez une chaudière avec radiateurs et vanne io Somfy.
Vous devez donc avoir un TaHoma. Les vannes y sont-elles associées ?
Avez-vous un thermostat général qui gère la chaudière ? Est-ce que la chaudière tourne quand le thermostat se déclenche. S'il y a un thermostat, quel est-il ? C'est quoi comme chaudière ?
Les vannes sont bien associées à mon TaHoma, j’ai pris soin de bien faire attention à ça au cas où le problème viendrait de la. Sinon concernant le thermostat général je n’en ai aucune idée, lorsque j’ai emménagé on ne m’a donné aucune info à ce propos.
Bonjour Michaël
Si vous êtes dans immeuble collectif regardez si vous avez une chaudière individuelle (en général elle est dans un placard ou dans la cuisine)
S'il n'y a rien dans l'appartement c'est que vous êtes en chauffage collectif, et dans ce cas il faut allez voir vos voisins pour savoir si le chauffage a été remis en service dans l'immeuble.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question