Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage ne s’active pas

Bonjour,

J’ai emménagé depuis peu et mon chauffage ne fonctionne pas. J’ai compris que c’était un chauffage réglable depuis mon mobile donc j’ai téléchargé l’application TaHoma où j’ai pu lier mes équipements (chauffage, volets) mais mon problème de chauffage persiste.
Sur l’application je change les températures mais mon chauffage reste inactif.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci,

Michael K.
Michael K.

Michael K.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Michael K.
    Michael K.

Michael K.

Niveau
    0
    21 / 100
    C’est un chauffage thermost il me semble.
    Et vous voulez dire au niveau de la tuyauterie ?
    C’est peut être le cas, mais au niveau du tuyau d’arrivée d’eau je ne pense pas que cela vient de la.

Bonjour

D'après votre photo, vous avez une chaudière avec radiateurs et vanne io Somfy.

Vous devez donc avoir un TaHoma. Les vannes y sont-elles associées ?
    Avez-vous un thermostat général qui gère la chaudière ? Est-ce que la chaudière tourne quand le thermostat se déclenche. S'il y a un thermostat, quel est-il ? C'est quoi comme chaudière ?

Michael K.
    Michael K.

Michael K.

Niveau
    0
    21 / 100
    Les vannes sont bien associées à mon TaHoma, j’ai pris soin de bien faire attention à ça au cas où le problème viendrait de la. Sinon concernant le thermostat général je n’en ai aucune idée, lorsque j’ai emménagé on ne m’a donné aucune info à ce propos.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michaël
    Si vous êtes dans immeuble collectif regardez si vous avez une chaudière individuelle (en général elle est dans un placard ou dans la cuisine)

S'il n'y a rien dans l'appartement c'est que vous êtes en chauffage collectif, et dans ce cas il faut allez voir vos voisins pour savoir si le chauffage a été remis en service dans l'immeuble.

Haut de page