Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillères portail ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation Slidymoove 600 et la crémaillère fourni ne correspond pas à mon portail Vous fournissez de manière systématique une crémaillère...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André et Sébastien, Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...
Haut de page