Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères portail ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Slidymoove 600 et la crémaillère fourni ne correspond pas à mon portail
Vous fournissez de manière systématique une crémaillère fixation haute alors qu'il me faut une fixation basse.
Est-ce possible de faire un échange pour un portail de
3,5m

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour un échange gracieux équivalent au contenu du kit.

    Bonne journée à vous.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure. Je viens d'acheter un moteur Slidymoove 600 Flash et me suis retrouvé dans l'impossibilité de l'installer à cause des crémaillères hautes fournies. Je n'ai aucune prise pour les fixer.

    Serait-il également possible de les échanger s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Bonjour André et Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page