Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères portail ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Slidymoove 600 et la crémaillère fourni ne correspond pas à mon portail
Vous fournissez de manière systématique une crémaillère fixation haute alors qu'il me faut une fixation basse.
Est-ce possible de faire un échange pour un portail de
3,5m

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour un échange gracieux équivalent au contenu du kit.

    Bonne journée à vous.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure. Je viens d'acheter un moteur Slidymoove 600 Flash et me suis retrouvé dans l'impossibilité de l'installer à cause des crémaillères hautes fournies. Je n'ai aucune prise pour les fixer.

    Serait-il également possible de les échanger s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Bonjour André et Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page