Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuelle B.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne remontant pas jusqu'en haut

    Bonjour, j'ai un volet roulant électrique sans fil qui s’arrête de remonter au 3/4. Pour entrer dans les détails, il n'y a pas de butée de montée sur le volet, la semaine...
    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour lorsque l'on fait la manipulation de remettre à 0 sur un oxmo rts, celui-ci est au "milieu 1/3 bas" est considere que c'est la position haute et ne veut pas monter plus...
Haut de page