Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail exavia star xl.
Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
Bonjour,
oui j'ai néttoyé recto-verso, y compris la carte.
Tant que la fermeture automatique n'est pas activée, ca fonctionne bien, même cellules branchées.
En revanche à...
Bonjour,
Je possède un portail exavia star xl.
Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
Bonjour,
je reviens vers vous, car apres avoir changé le capot des cellules le problème est toujours présent.
Quand je débranche les cellules et que je fais des fermetures...
Bonjour,
Je possède un portail exavia star xl.
Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
Bonjour,
J'ai l'impression que ce sont les cellules !
Je les ai débranché pendant quelques jours, aucun probleme.
Je les ai rebranchées: retour du probleme !
J'ai enlevé les...
Bonjour,
Je possède un portail exavia star xl.
Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...