Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA se réouvre

    Bonjour, Je possède un portail exavia star xl. Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, oui j'ai néttoyé recto-verso, y compris la carte. Tant que la fermeture automatique n'est pas activée, ca fonctionne bien, même cellules branchées. En revanche à...
  • EXAVIA se réouvre

    Bonjour, Je possède un portail exavia star xl. Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, je reviens vers vous, car apres avoir changé le capot des cellules le problème est toujours présent. Quand je débranche les cellules et que je fais des fermetures...
  • EXAVIA se réouvre

    Bonjour, Je possède un portail exavia star xl. Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai l'impression que ce sont les cellules ! Je les ai débranché pendant quelques jours, aucun probleme. Je les ai rebranchées: retour du probleme ! J'ai enlevé les...
  • EXAVIA se réouvre

    Bonjour, Je possède un portail exavia star xl. Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai effectivé effectué toutes les étapes de la vidéo !
Haut de page