Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Oui tout cela est fait. J’ai pas mal de connaissances côté informatique donc ces choses c’est la base.
J’ai finalement installé l’application sur un autre portable pour me...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonjour Jacky, avec la procédure de vente.
Sur un autre iPhone j’arrive à me connecter sur l’application mais pas sur mon tel.
Par contre, impossible d’ajouter mes volets...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonjour,
Je me retrouve dans ce meme situation. J'avais un switch et je souhaite passer sur un V2 à la place (plus de porté avec IO).
J'ai supprimé mon installation (switch)...