Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de faire un reset moteur que ce soit par la commande smoove io ou en débranchant le moteur suivant la procédure...
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Bonjour, même problème impossible d'ajouter mes volets dans l'application après avoir réinitialisé le kite de connectivité.
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Merci