Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour, le reboot/ débranchement de la box ne change rien , je peux mettre la box en mode recherche (voyant clignote bleu) je la détecte dans l’app et choisi le wifi , j’entre...
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour, le PIN n'est pas trop visible sur l'étiquette nottament pour la fin. Peut etre essayer : 2052-3320-1983 ?
Ci joint un screenshot. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer...
Bonjour,
Je rencontre le même problème : ma Tahoma Switch clignote en blanc et mon application indique "box déconnectée". Malgré plusieurs redémarrages, j'ai également tenté...