Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi voyant rouge fixe et led blanche clignotante?

Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer l'application.
J'ai réussi à installer la box qui a reconnu mes deux volets.
Cela fonctionnait très bien mais maintenant la box présente un voyant rouge fixe sur le devant et une led blanche clignotante sur le dessus!
Et malgré une réinitialisation... Rien ne s'est passé !
L'application ne reconnaît plus mes volets et je ne peux donc plus les contrôler par l'application...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'apporter un peu d'aide.

Code PIN de ma Tahoma Switch 2051-8926-1701

Merci pour votre réponse,

David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page