Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi voyant rouge fixe et led blanche clignotante?

Bonjour,
Je viens de faire poser deux moteurs Somfy pour volets roulants.
J'ai donc immédiatement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch.
J'ai réussi à installer l'application.
J'ai réussi à installer la box qui a reconnu mes deux volets.
Cela fonctionnait très bien mais maintenant la box présente un voyant rouge fixe sur le devant et une led blanche clignotante sur le dessus!
Et malgré une réinitialisation... Rien ne s'est passé !
L'application ne reconnaît plus mes volets et je ne peux donc plus les contrôler par l'application...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'apporter un peu d'aide.

Code PIN de ma Tahoma Switch 2051-8926-1701

Merci pour votre réponse,

David

David L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre Tahoma est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Bruno M.

    Bonsoir,

    J'ai le meme soucis depuis ce soir...proposition de mise à jour et ensuite box dénàconnectée et impossible à reconnecter au Wi-Fi...

    Pin: 2042-0579-9428

    Merci d'avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vois que votre box est a jour est connecté.
    Bonne journée.

    Bruno C.

    Bonjour,
    Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe voyant haut blanc clignotant. Elle s'arrête chaque matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans la journée et fonctionne normalement à partir de 16/17h.
    J'ouvre manuellement mes volets mais je m'absente 1 mois bientôt et mes scenarii ne fonctionneront pas! Une explication ? Surtout, une solution ?
    Merci d'avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour, je suis absent jusqu'à mercredi je vous donne ça dès que possible.
    Cordialement
    Ps il semble qu'elle ne se soit plus déconnectée depuis hier.

    Vanessa F.

    Equipe

    Très bien Bruno.
    J'attends votre retour.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour Vanessa,
    Code pin: 2024-9048-4767
    Pour info, pas de nouvelles déconnections. C'est bizarre.
    Je vais installer le thermostat filaire cette semaine.
    Bien cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet je ne vois plus de déconnexions.
    Je reste à votre disposition si besoin.

    Bonne journée,

    Sylviane

    Bonjour,
    J’ai installé ma tahoma-switch pin : 2061-8265-9020. Ça a marché impeccablement quelques jours. Ma switch s’est pour des raisons indéterminées déconnectée. J’ai suivi toutes les manipulations demandées pour la reconnecter (réactualisation de ma wifi, débrancher la dwitch, rebouter ma box…) tout est en ordre. Mais lors de la mise à jour, status déconnectés.
    Je ne suis plus quoi faire pour l’utilisation de la switch.
    Merci pour votre retour. Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Jérémy D.

    Bonjour

    J'ai également un soucis avec ma box Tahoma Switch (Pin 2041-0164-5904). Le voyant en bas de la box est rouge, la diode du dessus clignote blanc et ma box apparaît déconnectée. J'ai essayer de débrancher rebrancher mais ça ne fonctionne pas. Reconfigurer le wifi aussi mais ça ne marche pas.
    Merci de votre retour. Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez-vous rester appuyé sur le bouton centrale de la Tahoma et me dire si le voyant passe en bleu?
    Puis lancer la détection de la box pour la reconnecter.

    Merci,

    Jérémy D.

    Bonjour

    J'ai redémarré la box internet et cela fonctionne de nouveau. Merci de votre réponse rapide

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Jérémy,

    Je vous en prie.