Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin W.

Membre depuis le 03/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma box Tahoma classique ne synchronise plus avec le serveur

    Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à utiliser ma box Tahoma classique. J'ai l'impression que cette panne fait suite à une mise à jour. J'ai essayé le reset, le...
    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Bien vu! Je viens de changer le transfo par un chargeur smartphone USB et ça fonctionne parfaitement. Ma Tahoma est de nouveau en blanc. C'est la seule chose que...
Haut de page