Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma classique ne synchronise plus avec le serveur

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à utiliser ma box Tahoma classique. J'ai l'impression que cette panne fait suite à une mise à jour.

J'ai essayé le reset, le changement de câble RJ45, le changement de port sur mon switch, le changement de port directement sur ma box internet mais rien ne solutionne le problème.

Mon réseau fonctionne parfaitement ainsi que mon Somfy Protect.

Ma Tahoma classique reste en jaune avec un petit flash blanc de temps en temps. Quand je débranche le réseau puis rebranche, elle passe au rouge puis au blanc, l'application fonctionne à nouveau 10 secondes et ça repasse au jaune.

Quelqu'un a t-il une autre solution et/ou explication que le reset et le réseau internet ?

Merci beaucoup,

Kevin W.
Kevin W.

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    Réponses

    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

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    Bonjour,

    Bien vu! Je viens de changer le transfo par un chargeur smartphone USB et ça fonctionne parfaitement. Ma Tahoma est de nouveau en blanc.

    C'est la seule chose que je n'avais pas faite étant donné que la Tahoma était toujours alimentée, je ne pensais pas que le problème pouvait venir du transfo.

    Merci beaucoup pour votre solution et votre réponse rapide.

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