Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma classique ne synchronise plus avec le serveur

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à utiliser ma box Tahoma classique. J'ai l'impression que cette panne fait suite à une mise à jour.

J'ai essayé le reset, le changement de câble RJ45, le changement de port sur mon switch, le changement de port directement sur ma box internet mais rien ne solutionne le problème.

Mon réseau fonctionne parfaitement ainsi que mon Somfy Protect.

Ma Tahoma classique reste en jaune avec un petit flash blanc de temps en temps. Quand je débranche le réseau puis rebranche, elle passe au rouge puis au blanc, l'application fonctionne à nouveau 10 secondes et ça repasse au jaune.

Quelqu'un a t-il une autre solution et/ou explication que le reset et le réseau internet ?

Merci beaucoup,

Kevin W.
Kevin W.

Kevin W.

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    Réponses

    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

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    Bonjour,

    Bien vu! Je viens de changer le transfo par un chargeur smartphone USB et ça fonctionne parfaitement. Ma Tahoma est de nouveau en blanc.

    C'est la seule chose que je n'avais pas faite étant donné que la Tahoma était toujours alimentée, je ne pensais pas que le problème pouvait venir du transfo.

    Merci beaucoup pour votre solution et votre réponse rapide.

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