Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma classique ne synchronise plus avec le serveur

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à utiliser ma box Tahoma classique. J'ai l'impression que cette panne fait suite à une mise à jour.

J'ai essayé le reset, le changement de câble RJ45, le changement de port sur mon switch, le changement de port directement sur ma box internet mais rien ne solutionne le problème.

Mon réseau fonctionne parfaitement ainsi que mon Somfy Protect.

Ma Tahoma classique reste en jaune avec un petit flash blanc de temps en temps. Quand je débranche le réseau puis rebranche, elle passe au rouge puis au blanc, l'application fonctionne à nouveau 10 secondes et ça repasse au jaune.

Quelqu'un a t-il une autre solution et/ou explication que le reset et le réseau internet ?

Merci beaucoup,

Kevin W.
Kevin W.

Kevin W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je pense que c'est pas jaune mais Orange
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...

    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Bien vu! Je viens de changer le transfo par un chargeur smartphone USB et ça fonctionne parfaitement. Ma Tahoma est de nouveau en blanc.

    C'est la seule chose que je n'avais pas faite étant donné que la Tahoma était toujours alimentée, je ne pensais pas que le problème pouvait venir du transfo.

    Merci beaucoup pour votre solution et votre réponse rapide.

    Haut de page