Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai ajouté un scénario confort thermique sur la tahoma mais celui ci ne fonctionne pas. Quand j’essaie de modifier des réglages et que je valide il me dit qu’une...
bonjour
mon scenario confort thermique ne fonctionne que partiellement !
mes volets se ferment mais ne s'ouvrent pas , je suis obligé de lancer l'ouverture manuellement...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour
j'ai le même souci concernant un compte déjà existant
je vous laisse mon code PIN espérant que vous saurez m'aider
PIN:2057-3833-1339
d'avance merci
Cordialement...