Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénario confort thermique qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai ajouté un scénario confort thermique sur la tahoma mais celui ci ne fonctionne pas. Quand j’essaie de modifier des réglages et que je valide il me dit qu’une erreur s’est produite et rien de fonctionne quand le scénario est activé.

Merci,

LETURGIE C.

    Réponses

    beniass

    Bonjour j'ai le même problème.

    Le scénario confort thermique ne fonctionne pas correctement et rencontre des erreurs.

    bien vous,,

    Guillaume A.

    Bonjour,

    Actuellement le meme problème sur la box tahoma.
    Le scénario confort thermique avec capteur solaire ne fonctionne pas, ou ne respecte pas les valeurs en "lux" donner dans les différentes positions.
    Plusieurs réinitialisations de la box effectuée.
    Merci de votre conseil.

    LETURGIE C.

    Le scénario ne fonctionne toujours pas.... SOMFY crée une fonctionnalité qui n'est visiblement pas aboutie ... Beaucoup trop de bugs. Obligé de faire un scénario manuel...

    Guillaume A.

    Bonjour Vannessa F

    Voici le code PIN: 2040-4303-4030
    J’ai cree un scénario confort thermique avec les trois action donner en fonction de la luminosité.
    Les deux premiere action fonctionne mais la troisième non.
    Les store ne remonte jamais une fois le seuil passer.

    Merci de votre retour.

    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Concernant ce scénario et afin qu'il se joue, il faut que la luminosité soit en au dessus de 8000 lux et passe en dessous dans les horaires que vous avez indiqué.
    Est ce que bien le cas?

    Merci,

    Guillaume A.

    Bonjour,

    Je souhaite que

    • position 1 superieur a 8000lx = store deployer
    • position 2 entre 10000lx et 70000lx = store en position "my favor"
    • position 3 inférieur à 8000lx = store rentré

    En espérant avoir été claire dans mon souhait.

    Merci