Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur Somfy Dexxo 800 pro
Après avoir appuyer plus de 2 secondes sur "set" et ensuite sur "OK", l’auto apprentissage se fait, à la fin de fermeture l’affichage passe...
Bonjour,
Moteur Somfy Dexxo 800 pro
Après avoir appuyer plus de 2 secondes sur "set" et ensuite sur "OK", l’auto apprentissage se fait, à la fin de fermeture l’affichage passe...
Bonjour
Il s’agit d'une porte sectionnelle, de temps en temps la porte se réouvrait après fermeture. J'ai donc essayé un auto apprentissage, qui ne se valide pas en fin...
Bonjour,
Moteur Somfy Dexxo 800 pro
Après avoir appuyer plus de 2 secondes sur "set" et ensuite sur "OK", l’auto apprentissage se fait, à la fin de fermeture l’affichage passe...