Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 04/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Samsung SmartThings

    Bonjour, Je cherche à connecter ma box Tahoma à Samsung SmartThings. J'ai trouvé le tuto suivant sur SomfySytems : From the Home Screen SELECT the “+” button...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Pascal, j'avais le même souhait que vous, j'ai utilisé la même procédure trouvée sur Internet. Et maintenant ma Tahoma switch est associée à SmartThings. Sauf que...
Haut de page