Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Bonjour,
C’est moi qui ai fait une erreur dans mon post.
Vous avez tout à fait raison, ma TaHoma est bien connectée en ethernet et non en wifi.
J’ai également tenté de...
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de réinitialiser le wifi et ma tahoma reste rouge.
J'ai tenté le reset bouton du milieu, elle reste rouge (pas de lumière bleue même...