Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement d’alimentation, appui long sur le bouton du haut, redémarrage de la box tahoma avec trombone dans le petit trou du dessous, redémarrage de ma box RED, attendre une nuit avant de rebrancher...
Pin de ma box : 2037 1543 8347
Merci de me contacter pour me donner des instructions de dépannage ou de prise en charge SAV.
Cordialement,
Dominique
PS : Je suis surprise du nombre de personne avec ce type de problème, et de ne trouver aucune explication de ce dysfonctionnement sur le net
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Aucun de nos clients ayant rencontré ce problème n'est resté sans solution.
Je vous contacte donc par mail.
Bonne journée,
J'ai exactement le même problème, la led est verte pendant une minute lors que je redémarre le produit mais elle repasse systématiquement au rouge
Bonjour Tristan,
Avez-vous remplacé le bloc alimentation?
Effectuer un reset manuel?
Merci,
Non je n'ai pas changé le bloc d'alimentation, ma box tahoma est intégré a mon panneau électrique. Et il n'a que 4 ans, leur durée de vie n'est pas aussi courte si? Y a t'il un reset manuel sur ce genre de boîtier?
Bonjour Tristan,
Pouvez-vous essayé de remplacer le câble Ethernet et de changer de port à l'arrière de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa
J ai le même problème.Pourriez-vous me contacter ?
Merci
Bonjour
Petite précision sur mon problème
Le voyant de ma box reste rouge tout comme Dominique .
Merci d avance pour votre aide.
Bonjour, j’ai le même problème, je l’ai déjà signalé. Pour information ça fait même pas un an que j’ai ma TaHoma switch Pourriez-vous me dépanner ou me contacter s’il vous plaît voici mon code PIN 2036 0722 2304
Dans l attente de vous lire.
Bonjour Yann,
Avez-vous remplacé le bloc alimentation?
Effectuer un reset manuel?
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de réinitialiser le wifi et ma tahoma reste rouge.
J'ai tenté le reset bouton du milieu, elle reste rouge (pas de lumière bleue même après 10s)
J'ai changé le câble ethernet, pas mieux.
J'ai changé l'alimentation, toujours rouge.
Merci par avance de votre contact
PIN tahoma : 1208-6324-7693
Cordialement
Olivier
Ma box ne fonctionne toujours pas après avoir changé le câble ethernet. J'ai essayé de reset ma box mais le bouton na aucun effet. Merci de me contacter s'il-vous-plaît
Bonjour Olivier,
Votre box ne fonctionne pas en wifi mais uniquement en Ethernet.
Il faut également changer de port à l'arrière de votre box internet afin de voir si votre Tahoma se reconnecte.
Merci,
Bonjour Tristan,
Changez également de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
J'ai déjà essayé de changer de port. Cela ne fonctionne pas
Bonjour,
C’est moi qui ai fait une erreur dans mon post.
Vous avez tout à fait raison, ma TaHoma est bien connectée en ethernet et non en wifi.
J’ai également tenté de changer de port sur la box, sans plus de succès .
Du coup la question de la led qui reste allumée rouge reste entière.
Vous remerciant de votre soutien
Cordialement
Olivier
Bonjour à tous les deux,
Si le câble et le port ont été changés cela indique que la box est HS.
Il vous faudra alors la remplacer.
Bonne journée,
Bonjour pourriez vous également me contacter par e-mail pour tenter de régler mon problème de voyant rouge merci
Bonjour, je ne peux pas reset ma box? Ou forcer physiquement la mise a jour. Sinon est elle toujours sous garantie ?
Bonjour Lucile,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box?
Et à quelle étape êtes vous boqué?
Merci,
Bonjour Tristan,
Si elle n'est pas connectée rien ne peut être fait.
A quel endroit et quelle date a t'elle été achetée?
Merci,
Bonjour à toutes et tous,
J’ai moi aussi le même problème de bloquage de ma switch!
Cela esr survenu suite a des problèmes reseaux sur ma ligne ADSL, depuis je suis passé a la fibre avec une nouvelle box et je ne peux rien reinitialiser, que faire ?
Bonjour Jean-Charles,
Avez-vous remplacé le bloc alimentation de votre Switch?
Merci,
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