Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch voyant reste rouge que faire après avoir tout tenté ?

Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.

J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement d’alimentation, appui long sur le bouton du haut, redémarrage de la box tahoma avec trombone dans le petit trou du dessous, redémarrage de ma box RED, attendre une nuit avant de rebrancher...

Pin de ma box : 2037 1543 8347
Merci de me contacter pour me donner des instructions de dépannage ou de prise en charge SAV.
Cordialement,
Dominique

PS : Je suis surprise du nombre de personne avec ce type de problème, et de ne trouver aucune explication de ce dysfonctionnement sur le net

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

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    Réponses

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    J'ai exactement le même problème, la led est verte pendant une minute lors que je redémarre le produit mais elle repasse systématiquement au rouge

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    Non je n'ai pas changé le bloc d'alimentation, ma box tahoma est intégré a mon panneau électrique. Et il n'a que 4 ans, leur durée de vie n'est pas aussi courte si? Y a t'il un reset manuel sur ce genre de boîtier?

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour Vanessa
    J ai le même problème.Pourriez-vous me contacter ?
    Merci

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour

    Petite précision sur mon problème
    Le voyant de ma box reste rouge tout comme Dominique .
    Merci d avance pour votre aide.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour, j’ai le même problème, je l’ai déjà signalé. Pour information ça fait même pas un an que j’ai ma TaHoma switch Pourriez-vous me dépanner ou me contacter s’il vous plaît voici mon code PIN 2036 0722 2304
    Dans l attente de vous lire.

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    Bonjour, j'ai le même problème, impossible de réinitialiser le wifi et ma tahoma reste rouge.
    J'ai tenté le reset bouton du milieu, elle reste rouge (pas de lumière bleue même après 10s)
    J'ai changé le câble ethernet, pas mieux.
    J'ai changé l'alimentation, toujours rouge.
    Merci par avance de votre contact
    PIN tahoma : 1208-6324-7693
    Cordialement
    Olivier

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    Ma box ne fonctionne toujours pas après avoir changé le câble ethernet. J'ai essayé de reset ma box mais le bouton na aucun effet. Merci de me contacter s'il-vous-plaît

    Bonjour Olivier,
    Votre box ne fonctionne pas en wifi mais uniquement en Ethernet.
    Il faut également changer de port à l'arrière de votre box internet afin de voir si votre Tahoma se reconnecte.
    Merci,

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    J'ai déjà essayé de changer de port. Cela ne fonctionne pas

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

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    Bonjour,
    C’est moi qui ai fait une erreur dans mon post.
    Vous avez tout à fait raison, ma TaHoma est bien connectée en ethernet et non en wifi.
    J’ai également tenté de changer de port sur la box, sans plus de succès .
    Du coup la question de la led qui reste allumée rouge reste entière.
    Vous remerciant de votre soutien
    Cordialement
    Olivier

    Lucile M.
    Lucile M.

    Lucile M.

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    Bonjour pourriez vous également me contacter par e-mail pour tenter de régler mon problème de voyant rouge merci

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    Bonjour, je ne peux pas reset ma box? Ou forcer physiquement la mise a jour. Sinon est elle toujours sous garantie ?

    Jean-charles T.
    Jean-charles T.

    Jean-charles T.

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    Bonjour à toutes et tous,
    J’ai moi aussi le même problème de bloquage de ma switch!
    Cela esr survenu suite a des problèmes reseaux sur ma ligne ADSL, depuis je suis passé a la fibre avec une nouvelle box et je ne peux rien reinitialiser, que faire ?

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