Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
Bonjour Vanessa,
Je me connecte sur pc depuis mon domicile, mais ma box est essentiellement connecté à mon téléphone pour l'usage.
Mon adresse mail est bien la bonne.
Bonjour,
Je souhaite installer un digicode io sur un mur gabion et je dois donc installer une platine pour recevoir celui ci.
Afin de faire ça le plus joli possible et...
Bonjour Jacky,
Merci pour vos réponses, mais c'est bien l'emplacement des trous par rapport aux dimensions des appareils que je voulais avoir afin de pré-percer ma platine...