Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une commande groupée Chronis Rts qui commande mes 3 volets roulants.
Je souhaite passée par une application de commande par téléphone.
Je sais que cela existe...
Bonjour
Merci pour la réponse de la commande Tahoma
Par contre, sur les volets existants qui fonctionnent en rts avec commande bouton ou avec chronis, dois-je rajouter un...
Bonjour,
Je vend mon portail élactrique Somfy, et ma porte de garage est associé avec la même télécommande que mon portail.
Télécommande somfy TVTX P 868 A 01
Télécommande de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet j'étais sur le fait de déprogrammer qu'un seul émetteur et non pas le récepteur.
Question relative à cette réponse, si vous ne...