Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une commande groupée Chronis Rts qui commande mes 3 volets roulants.
Je souhaite passée par une application de commande par téléphone.
Je sais que cela existe...
Bonjour,
Je vend mon portail élactrique Somfy, et ma porte de garage est associé avec la même télécommande que mon portail.
Télécommande somfy TVTX P 868 A 01
Télécommande de...
C'est exactement ca !
Votre TC en photo n'est pas du Somfy.
Or, notre forum n'est dédié qu'aux solutions Somfy.
Il faudra contacter les supports de vos marques.
Bonne journée