Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Bernard M.

Membre depuis le 05/11/2024

  • 1 question posée
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  • somfy tahoma 3.0 ?

    Bonjour, Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
    Jean Bernard M.
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    Bonjour, Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch , j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur...
  • somfy tahoma 3.0 ?

    Bonjour, Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
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    Re, j'ai re installé Tahoma sur mon tél, j'ai un compte somfy , mais maintenant il ne reconnait pas mon identifiant...donc je ne peux faire une page écran, j'ai re transcrit...
  • somfy tahoma 3.0 ?

    Bonjour, Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
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    Re bonjour, Cette Switch provient de Leroy Merlin 54184 Heillecourt. Pour me justifier, je peux joindre la facture.. A bientôt...
  • somfy tahoma 3.0 ?

    Bonjour, Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
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    Bonjour, J'ai effectivement téléchargé cette appli qui donne le résultat décrit dans ma question précédente. question : vous représenter Somfy ou un dépanneur bénévole. Merci...
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