Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy tahoma 3.0 ?

Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0. Dans Play store, je ne trouve pas cette appli ou dois je utiliser Tahoma pro ?
Merci,
Cordialement

Jean Bernard M.
Jean Bernard M.

Jean Bernard M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectivement téléchargé cette appli qui donne le résultat décrit dans ma question précédente.
    question : vous représenter Somfy ou un dépanneur bénévole. Merci de votre aide
    a bientôt
    JBM

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un expert Somfy à mon compte.

    Elle vient d ou cette Tahoma Switch ?
    Si elle est pas activable, elle ne vient pas de France…

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re bonjour,
    Cette Switch provient de Leroy Merlin 54184 Heillecourt.
    Pour me justifier, je peux joindre la facture..
    A bientôt
    JBM

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites moi plutôt voir une capture écran du message et mettez ici le code pin de la box.

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re,
    j'ai re installé Tahoma sur mon tél, j'ai un compte somfy , mais maintenant il ne reconnait pas mon identifiant...donc je ne peux faire une page écran, j'ai re transcrit exactement le problème rencontrer : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0.
    Le code PIN est : 2078-7360-9276.
    A la lecture des FAQ, j'ai un doute sur la fiabilité du produit..
    Salutations JBM

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,
    je viens de tester l'activation sur le serveur de mon coté.
    pouvez vous mettre des copie d'ecran.
    Bonne journée.

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch
    , j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur.
    Bonne journée et bon courage.
    JBM

    Haut de page