Question en attente de réponse
Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0. Dans Play store, je ne trouve pas cette appli ou dois je utiliser Tahoma pro ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai effectivement téléchargé cette appli qui donne le résultat décrit dans ma question précédente.
question : vous représenter Somfy ou un dépanneur bénévole. Merci de votre aide
a bientôt
JBM
Je suis un expert Somfy à mon compte.
Elle vient d ou cette Tahoma Switch ?
Si elle est pas activable, elle ne vient pas de France…
Re bonjour,
Cette Switch provient de Leroy Merlin 54184 Heillecourt.
Pour me justifier, je peux joindre la facture..
A bientôt
JBM
Faites moi plutôt voir une capture écran du message et mettez ici le code pin de la box.
Re,
j'ai re installé Tahoma sur mon tél, j'ai un compte somfy , mais maintenant il ne reconnait pas mon identifiant...donc je ne peux faire une page écran, j'ai re transcrit exactement le problème rencontrer : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0.
Le code PIN est : 2078-7360-9276.
A la lecture des FAQ, j'ai un doute sur la fiabilité du produit..
Salutations JBM
Bonjour Jean-Bernard,
je viens de tester l'activation sur le serveur de mon coté.
pouvez vous mettre des copie d'ecran.
Bonne journée.
Bonjour,
Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch
, j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur.
Bonne journée et bon courage.
JBM
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