Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy tahoma 3.0 ?

Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0. Dans Play store, je ne trouve pas cette appli ou dois je utiliser Tahoma pro ?
Merci,
Cordialement

Jean Bernard M.
Jean Bernard M.

Jean Bernard M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectivement téléchargé cette appli qui donne le résultat décrit dans ma question précédente.
    question : vous représenter Somfy ou un dépanneur bénévole. Merci de votre aide
    a bientôt
    JBM

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un expert Somfy à mon compte.

    Elle vient d ou cette Tahoma Switch ?
    Si elle est pas activable, elle ne vient pas de France…

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re bonjour,
    Cette Switch provient de Leroy Merlin 54184 Heillecourt.
    Pour me justifier, je peux joindre la facture..
    A bientôt
    JBM

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites moi plutôt voir une capture écran du message et mettez ici le code pin de la box.

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re,
    j'ai re installé Tahoma sur mon tél, j'ai un compte somfy , mais maintenant il ne reconnait pas mon identifiant...donc je ne peux faire une page écran, j'ai re transcrit exactement le problème rencontrer : Votre switch ne peut être activée à travers ce process. Téléchargez l'appli Somfy Tahoma 3.0.
    Le code PIN est : 2078-7360-9276.
    A la lecture des FAQ, j'ai un doute sur la fiabilité du produit..
    Salutations JBM

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,
    je viens de tester l'activation sur le serveur de mon coté.
    pouvez vous mettre des copie d'ecran.
    Bonne journée.

    Jean Bernard M.
    Jean Bernard M.

    Jean Bernard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch
    , j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur.
    Bonne journée et bon courage.
    JBM

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour je voudrais installer mon kit de connection somfy pour pouvoir commander mes volets avec HomeKit via Siri et il me demande d.installer l.application Tahoma 3.0 que je trouve nulle part . Mon code pin est 2102-1067-5398 . Merci de m.aider cdlt jean marc C

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    l'application s'appelle : Tahoma By Somfy.
    Mais je vois que votre Tahoma est deja activé a votre nom.
    attention seul les volets roulants IO seront utilisable avec homekit
    Bonne journée

    Haut de page