Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 06/11/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation Somfy Protecxiom 600

    Bonjour, L'alarme protecxiom 600 peut elle fonctionner sans module GSM ni RTC. Car une personne me dit qu'avec la carte SIM Free à 2€ cela ne fonctionne pas. Que la carte SIM à...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ok Merci pour tout. J'ai résilié Free et posé la question chez Bouygues il pensent que leur carte SIM est ok pour l'alarme. A voir ?? Merci et bonne continuation Dominique
  • Utilisation Somfy Protecxiom 600

    Bonjour, L'alarme protecxiom 600 peut elle fonctionner sans module GSM ni RTC. Car une personne me dit qu'avec la carte SIM Free à 2€ cela ne fonctionne pas. Que la carte SIM à...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Déjà je viens de voir que la carte sim coute 9.90€. Ma question est: Peut-on faire fonctionner l'alarme protecxiom 600 sans aucun module GSM et RTC. Merci
Haut de page