Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un GDK1100 chez Leroy Merlin dont un carter était cassé au déballage. Il est impossible d'avoir un contact SAV sur le site Somfy et j'ai du appeler u...
Ne venez pas ici sur notre forum pour nous faire des leçons juridiques SVP !!!
On connait certainement mieux que vous les termes et obligations régis par le Code de la conso...
Bonjour,
j'ai une porte de garage battante fixe 2*2,4m en bois. J'ai installé un moteur GDK1100 pour la motoriser mais celui ci n'arrive pas à monter les derniers 20 cm. Y a...
Il est où le moteur ?
Equilibrée veut dire que vous devez pouvoir ouvrir et fermer la porte manuellement sans aucun effort.
Je voudrais voir les photo porte fermée et...