Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir une assistance pour un produit défectueux?

Bonjour,
j'ai acheté un GDK1100 chez Leroy Merlin dont un carter était cassé au déballage. Il est impossible d'avoir un contact SAV sur le site Somfy et j'ai du appeler u numéro payant. La personne devait m'envoyer un mail que je n'ai jamais reçu. IL n'y a aucun SAV sur le site Internet à part un numéro payant ce qui est illégal! Quelqu'un duSAV Somfy peut il me contacter et m'expliquer comment remplacer la pièce?

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Réponses

    Ne venez pas ici sur notre forum pour nous faire des leçons juridiques SVP !!!
    On connait certainement mieux que vous les termes et obligations régis par le Code de la conso.

    Le SAV Somfy est uniquement joignable (gratuit) pour les achats en direct boutique.
    En ce qui vous concerne c'est uniquement le SAV LM qui est votre interlocuteur, et ca aussi c'est légal et obligatoire.
    Merci de consulter les CGG de votre vendeur.

    Quant votre Renault tombe en panne ce n'est pas le SAV de l'usine que vous appelez mais bien celui de votre revendeur.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

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