Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir une assistance pour un produit défectueux?

Bonjour,
j'ai acheté un GDK1100 chez Leroy Merlin dont un carter était cassé au déballage. Il est impossible d'avoir un contact SAV sur le site Somfy et j'ai du appeler u numéro payant. La personne devait m'envoyer un mail que je n'ai jamais reçu. IL n'y a aucun SAV sur le site Internet à part un numéro payant ce qui est illégal! Quelqu'un duSAV Somfy peut il me contacter et m'expliquer comment remplacer la pièce?

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Ne venez pas ici sur notre forum pour nous faire des leçons juridiques SVP !!!
    On connait certainement mieux que vous les termes et obligations régis par le Code de la conso.

Le SAV Somfy est uniquement joignable (gratuit) pour les achats en direct boutique.
    En ce qui vous concerne c'est uniquement le SAV LM qui est votre interlocuteur, et ca aussi c'est légal et obligatoire.
    Merci de consulter les CGG de votre vendeur.

Quant votre Renault tombe en panne ce n'est pas le SAV de l'usine que vous appelez mais bien celui de votre revendeur.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Haut de page